Publicité

Les plus
récents

Télé

Patrick Groulx animera Juste pour rire en direct dès le 29 juin

Du lundi au vendredi, l'humoriste et animateur, qui s'est fait plus discret dans les derniers temps, offrira aux téléspectateurs une dose de rire.

La saison sera lancée en grand alors que la troupe québécoise du spectacle musical Grease offrira une performance spectaculaire à laquelle Patrick et ses collaborateurs participeront en y étant toutefois plus drôles que bons, on imagine bien.

Confidences et performances des plus grands humoristes québécois et internationaux, numéros de stand-up de Patrick Groulx, capsules humoristiques, performances et entrevues en direct des coulisses du Festival Juste pour rire sont au programme pour cet été.

Jérémy Demay, Isabelle Ménard et Phil Roy seront les collaborateurs de premier plan de Groulx pour l'occasion. Jérémy Demay sera sur les sites du Festival, Phil Roy sur les médias sociaux (il testera en direct des blagues soumises par le public sur la page Facebook de l'émission) et Isabelle Ménard dans les coulisses des grands événements.

Fort du succès de l'édition dernière, Jérémie Demay acceptera encore cette année les défis lancés par Patrick Groulx en début d'émission. Rappelons que l'année dernière, Demay avait dû revenir en studio à dos de cheval et habillé en nonne, notamment.

Se joindront à eux des collaborateurs invités. Notons la présence à ce titre de Virginie Fortin, Pierre-Luc Pomerleau, Simon Gouache, Mélanie Couture et Yannick de Martineau.

Dès lundi 29 juin, à 22h35 à TVA.