Publicité

Patrice Robitaille réalise un rêve de petit gars grâce à Sucré salé

Patrice Robitaille était beau à voir ce lundi soir à l'émission Sucré salé alors qu'il a pu visiter le vestiaire des joueurs des Panthers de la Floride au BB&T Center. L'organisation permettait à une seule personne d'entrer dans la chambre avec un caméraman. L'animateur Patrice Bélanger a donc laissé sa place à l'acteur qui s'est immiscé dans l'intimité des joueurs, non sans une certaine gêne.

Heureusement, Jonathan Huberdeau, qui a reconnu l'acteur, l'a interpelé et a entamé une discussion avec lui.  Dans l'extrait au bas de l'article, Robitaille raconte à son ami - qui l'attendait dans le corridor - l'expérience qu'il vient de vivre. Vous pouvez ressentir toute l'excitation qui habitait le comédien, fébrile et émotif.

Le joueur de hockey Jonathan Huberdeau a finalement demandé à l'animateur et à son invité de revenir le voir dans le vestiaire après le match, ce que les deux amis ont fait avec plaisir. Un beau moment de télé.

Rappelons que la deuxième saison de la série Victor Lessard est présentement en ligne sur Club Illico. Lisez notre critique ici.

On rencontre Jonathan Huberdeau après la partie!Après la pause, Patrice Bélanger réussit à entrer dans la chambre des joueurs!

Publiée par Sucré Salé sur 28 mai 2018