Patrice L'Écuyer à la barre d'un nouveau jeu télévisé

Celui qu'on a vu à la barre de nombreux quiz télévisés, notamment L'Union fait la force, dont c'est la dernière saison cette année, reviendra dès l'automne avec un concept inspiré d'un jeu américain.

Le concept est simple : deux équipes de deux personnalités devront s'affronter, accompagnées chaque jour d'une nouvelle personne du public. Il pourra s'agir à la fois de charades, d'ordonnancement chronologique ou de devinettes, tous des jeux qui demandent de la logique et des connaissances générales importantes. Les mêmes quatre vedettes passeront la semaine sur le plateau, ce qui ne manquera pas de créer une atmosphère de solidarité et de soulever les passions des candidats compétitifs.

Patrice L'Écuyer était certainement l'homme de la situation pour animer une telle émission. On peut le voir en ce moment compléter la saison de l'Union fait la force, en plus d'animer avec brio chaque semaine Prière de ne pas envoyer de fleurs.

Cette émission, dont le titre sera connu sous peu, sera produite par Attraction Images et France Beaudoin en tant que productrice associée.

Nous vous tiendrons informés de la date de début de diffusion.