Publicité

Patrice Godin parlera de District 31 à Tout le monde en parle ce dimanche

Adeptes de District 31, sachez que le comédien Patrice Godin, qui incarne avec aplomb Yanick Dubeau dans la série, sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle pour répondre aux questions de l'animateur Guy A. Lepage ce dimanche.

On peut certainement s'attendre à ce qu'il aborde la frénésie entourant ce projet télévisuel et les difficultés d'interpréter un personnage largement détesté du public québécois. Celui-ci a récemment démontré qu'il n'aime pas qu'on le confonde avec son personnage.

La série a récemment fait ses meilleures cotes d'écoute depuis son lancement et le chiffre est impressionnant.

Rappelons que l'auteur Luc Dionne nous a récemment offert une entrevue dans laquelle il nous laisse entrevoir que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Aussi de passage à Tout le monde en parle ce dimanche, l’attaquant du Canadien de Montréal Max Domi; Alexandre Taillefer, homme d’affaires et fondateur de Téo Taxi; Corneille pour son nouvel album intitulé Parce qu’on aime; l’actrice Rachel Mwanza pour le film Troisièmes noces et le correspondant de Radio-Canada Raymond Saint-Pierre qui prend sa retraite.