Publicité
Télé

Pas de complicité entre toutes les barmaids à Un souper presque parfait

Finale de semaine inattendue avec les Barmaids à Un souper presque parfait

La semaine dernière, on apprenait avec bonheur qu'on aurait droit cette semaine à un croisement entre les émissions Barmaids et Un souper presque parfait à V.

En effet, Carolane, Jessica et Ann-Gaël participent à l'émission culte de V du 23 au 27 octobre, y ajoutant du coup bien du piquant.

Alors qu'on s'attendait à une complicité exemplaire entre les trois jeunes femmes, c'est un autre portrait qui nous a été offert.

Si l'on sait Jessica et Carolane très amies, il en va autrement de la situation avec Ann-Gaël. Les deux barmaids de la première saison, qui ne savaient pas avec qui elles seraient jumelées cette semaine, se sont montrées très peu enthousiastes en apercevant le visage d'Ann-Gaël dans l'entrebâillement de la porte.

Jessica a indiqué qu'elle ne s'était pas particulièrement bien entendue avec Ann-Gaël pendant le tournage de la seconde saison de Barmaids. Même son de cloche chez Carolane, qui lui a bien fait sentir.

Ann-Gaël, qui n'a pas fait forte impression sur aucune des participantes de la semaine, a récolté un bien mince 19 points pour son repas.

Espérons que l'ambiance s'améliore pour la suite des choses...