Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pas de chansons écrites par les coachs pour la finale de La voix 7

Plusieurs personnes s'étaient questionnées sur les réseaux sociaux à savoir si les coachs, comme par les années précédentes, allaient écrire des chansons pour leur poulain lors de la finale de La voix. Aucun membre de la production ne semblait vouloir répondre à la question. Aucune mention de ce fait dans l'émission ou dans les articles des médias du groupe n'a été répertoriée.

Mais, nous avons appris qu'effectivement les coachs ne composeront pas de chansons pour leur candidat cette année. Cette nouveauté s'inscrit parmi les nombreux changements opérés par l'équipe de La voix lors de cette septième édition. On vous parle ici des autres modifications qui ont été apportées au concept cette année.

On se rappellera que cette vague de changements a débuté en juin dernier avec le licenciement de Stéphane Laporte.

Dans les pages du magazine Échos Vedettes, Éric Lapointe confie qu'il fera chanter son candidat, Colin, en anglais pour la finale. « Il va déjà être plus à l'aise. Je le félicite de s'être rendu en finale en interprétant des chansons en français, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. Il a, en plus, choisi des chansons qui ne sont pas simples, comme « Je vais t'aimer » de Michel Sardou, en quart de finale. Ce n'était pas évident pour lui. [...] Pour la finale, il va tomber dans son élément; il l'a bien mérité. »

Rappelons que nous avons appris cette semaine que la finaliste Rafaëlle Roy a dû quitter les réseaux sociaux suite à trop de haine à son égard.

Le public a aussi commenté avec coeur la demi-finale. Voyez ce que les adeptes avaient à dire ici.