Lundi soir, après l'explosion à l'hôpital St-Vincent dans STAT, la production a fait le choix de ne pas présenter de bande-annonce afin que le suspense sur l'identité des victimes reste intact.
Cette technique a définitivement eu l'effet escompté puisque le public s'est rapidement emballé sur les réseaux sociaux. Est-ce que cela signifie qu'il y aura des morts? C'est ce que se demandent les téléspectateurs.
Afin de nous faire languir encore d'avantage, la production a dévoilé une vidéo sur les réseaux sociaux où on peut voir la fille de Phillippe qui dit au fils d'Emmanuelle : « Il y a eu une explosion à St-Vincent ».
Cette petite vidéo, que vous pouvez voir au bas de l'article, est suffisante pour faire réagir les téléspectateurs et les faire spéculer encore davantage. « J'ai un mauvais feeling.... », indique une fan de l'émission.
Nous avons bien hâte de découvrir ce que nous réserve Marie-Andrée Labbé ce mardi soir. Il faut dire que depuis le retour des Fêtes, STAT est un véritable feu roulant. Si l'épisode de jeudi dernier était le meilleur depuis le début de la série, nous nous attendons à être encore impressionnés au cours des prochaines semaines.
Rappelons que la production nous a indiqué pourquoi Stéphane Rousseau n'était pas dans les épisodes de la semaine dernière. Lisez le tout ici.