Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pamela Anderson accepte de prendre un selfie avec Mariloup Wolfe, mais pas 2

Mariloup Wolfe a eu la chance de partager l'écran l'été dernier avec la vedette hollywoodienne Pamela Anderson dans la nouvelle série québécoise Sur-vie. Évidemment, à chacun des passages de la comédienne sur les plateaux de télévision, elle se doit de parler de cette expérience unique.

Éric Salvail était, lui aussi, intrigué à savoir comment se comportait l'ancienne vedette d'Alerte à Malibu sur un plateauMariloup Wolfe a révélé certaines informations particulièrement intéressantes à l'animateur, notamment que Pamela Anderson a accepté de prendre un selfie avec elle, mais pas deux.

« Toute la journée, je gossais, c'était compliqué. On me disait que madame se reposait, on n'osait pas la déranger dans son winnebago. J'ai insisté. Finalement, j'ai cogné. Elle était en robe de chambre. Je lui ai demandé si on pouvait faire un selfie. Elle a accepté, on a pris le selfie, mais il y avait de gros rayons de soleil et je ne voyais rien. Alors, je lui ai demandé si on pouvait en prendre un autre dans l'ombre. Et elle a dit : « Oh non! Thank You Marilyne, have a nice day! » et elle est rentrée », explique-t-elle.

J'ai enfin mon selfie avec #pamelaanderson ! Youppi! #tournage #serie #sur-vie #star @pamelaanderson

Une photo publiée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe) le

Mariloup Wolfe raconte également qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir de longues interactions avec la star.

« Je n'ai pas eu de grandes discussions avec elle. (…) J'aurais aimé ça discuter avec elle, mais ce n'était pas vraiment possible. Cela dit, on a comme l'impression que 
les big stars américaines
 arrivent avec une grosse chasse gardée, mais pas pentoute, elle se maquille et se peigne elle-même et fait elle-même ses retouches sur le plateau. Même moi je ne fais pas ça.
 »

Précisons que la série Sur-vie sera présentée à Séries+ dès le 6 avril prochain.

Rappelons que Mariloup Wolfe a récemment participé à une séance de photos sublimes pour La Ruche Blanche.