Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

On s'attendait à voir le père de Camélia à Star Académie ce dimanche : voici pourquoi il n'y était pas

Quand on a vu que Camélia allait chanter en hommage à son père marocain à travers la chanson « Dis, quand reviendras-tu? » de Barbara, on s'attendait bien à ce que Star Académie organise des retrouvailles entre le père et sa fille.

L'an dernier, ce genre de choses était impossible en raison de la Covid, mais dans les précédentes éditions de la téléréalité, il n'était pas rare de voir des membres de la famille d'outre-mer débarquer sur le plateau en surprise.

Le moment aurait été extrêmement émouvant dans ce cas-ci, mais ce dimanche, le papa n'y était pas.

Nous avons demandé au producteur Jean-Philippe Dion si lui et son équipe avaient invité le père en question et il nous a répondu qu'il était impossible pour lui de venir au Québec pour le moment. On comprend donc qu'il a été invité, mais qu'il a été forcé de décliner l'invitation.

Précisons quand même que si son père avait fait une apparition après sa performance, Camélia aurait eu un avantage sur ses comparses, ayant engendré un grand moment d'émotion en direct. Déjà, les pleurs de Gregory Charles suite à son interprétation étaient injustes, selon certains.

À noter qu'on a quand même vu père et fille interagir ensemble lors d'un entretien vidéo très touchant dans la quotidienne. On a d'ailleurs eu droit à une délicieuse parodie d'Ariel Charest de ce beau moment dimanche soir.

Rappelons que, ce dimanche, Patrick Bruel a démontré les joies du direct en faisant une bourde qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs. Plus de détails ici.