Publicité

On sait enfin quand commencera le nouveau Passe-Partout

Ce lundi, Télé-Québec a révélé quand sera diffusé le premier épisode de la nouvelle mouture de Passe-Partout, que bien des Québécois attendent avec impatience.

C'est donc le 25 février prochain à 18 h que les poussinots et les poussinettes pourront découvrir l'univers remodelé de l'émission jeunesse culte des années 70 et 80.

Quand la chaîne a annoncé qu'elle redonnait vie à sa série conçue pour l'éducation préscolaire, les réactions ont été diverses. Plusieurs étaient emballés par le projet alors que d'autres étaient dérangés qu'on retouche à un tel classique du petit écran.

L'annonce des comédiens qui interprèteront les protagonistes a aussi engendré bien des discussions dans les chaumières. Mais, ce fut surtout les beaux yeux verts du jeune acteur qui incarnera Passe-Montagne qui a soulevé les passions des mamans. Voyez-le ici.

La nouvelle mouture axera ses enseignements sur les cinq aspects du développement de la petite enfance; cognitif, langagier, moteur, social et affectif.

Nous vous invitons à consulter notre calendrier de la rentrée hiver 2019 afin de découvrir quand commenceront vos émissions préférées ici.