Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

On connaît enfin l'identité des professeurs et de la directrice de Star Académie

Les médias étaient invités ce mardi à assister à un grand dévoilement sur la page Facebook de Star Académie.

Après nous avoir annoncé l'identité du directeur artistique de l'Académie, voilà qu'on nous apprend maintenant qui enseignera aux académiciens.

Ariane Moffatt et Gregory Charles seront professeurs; la première s'occupera de la création musicale alors que le second se chargera de la portion voix et musique.

Lara Fabian a, quant à elle, été nommée directrice de l'Académie, alors que Patrice Michaud sera l'animateur des grands spectacles du dimanche.

À ceux-ci s'ajouteront des professeurs ponctuels, dont Anne Dorval, Yannick Nézet-Séguin et Pepe Munoz, qui est aussi le chorégraphe de Céline Dion.

Quelques détails sur la prochaine académie ont aussi été révélés dans ce live. On a notamment appris qu'il n'y aura plus de mises en nomination genrée comme par les années passées. Les gars et les filles seront tous dans le même bateau.

Les académiciens auront aussi accès aux réseaux sociaux. « Dans une carrière, maintenant, on a besoin de se former sur l'impact que ça peut avoir », a indiqué Denis Dubois, vice-président de Québécor Contenu.

Nous avons très hâte de découvrir tout ça l'hiver prochain! La première émission sera diffusée le 14 février prochain sur les ondes de TVA.