MAX s'assure de plaire aux amateurs de fictions en proposant, cet automne, des séries à suspense dans lesquelles les émotions seront au rendez-vous.
Ainsi, la chaîne veut nous faire voyager avec des séries atypiques où l'on fait la rencontre de personnages attachants. D'ailleurs, MAX se retrouve, dans la dernière année, dans le top 10 des chaînes les plus appréciées du public, avec 1,4 part de marché* au Québec.
Nous vous proposons ici un survol de trois séries qui seront offertes sur MAX cet automne, toutes présentées pour la première fois sur le territoire canadien.
Hudson & Rex, saison 3
Dès mercredi 28 septembre à 20 h
Dans la série, un vaillant détective de la police forme une équipe de choc avec un berger allemand spécialement dressé. Les téléspectateurs pourront, avec cette proposition, voyager à Saint-Jean de Terre-Neuve au Canada, où le tournage a eu lieu. John Reardon interprète le détective Charlie Hudson, toujours accompagné de son fidèle ami canin.
Voyez la bande-annonce ci-dessous.
César Wagner
Dès jeudi 30 septembre à 20 h
Après la diffusion de Prière d'enquêter, MAX enchaîne avec une toute nouvelle série de téléfilms franco-belge de type murder mystery mettant en vedette un nouveau duo.
Dans l'acquisition franco-belge César Wagner, le capitaine de police César Wagner, anxieux et hypocondriaque, est muté à Strasbourg, sa ville natale dans laquelle la maire n'est autre que sa propre mère. Il essaie de s’imposer au sein de sa brigade avec le soutien de la légiste Elise Beaumont.
La série en sept épisodes met en vedette Gil Alma dans le rôle de César Wagner. Olivia Côte, qui jouera son acolyte, Coralie Russier, Soufiane Guerrab, Étienne Diallo, Joséphine de Meaux et d'autres composent la distribution.
Angela Black
Dès jeudi 13 octobre à 20 h
Angela Black mène une vie idyllique avec son charmant époux tout en dissimulant les violences qu'elle subit au quotidien. Approchée par un détective privé avec de sombres révélations, sera-t-elle prête à se libérer des entraves de son mari?
La série en six épisodes met en vedette Joanne Froggatt dans le rôle d'Angela Black. Michiel Huisman et Samuel Adewunmi font aussi partie de la distribution.
Voilà plusieurs bonnes raisons de s'offrir du suspense et du mystère à MAX cet automne!