Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD Martinique : Un départ volontaire, une twist et des choix discutables sur le tapis rouge

Le traditionnel tapis rouge d’Occupation Double, diffusé ce dimanche 18 septembre, n’a pas manqué de revirements, de moments malaisants et de changements capillaires de Jay Du Temple.

Avant que les gars paradent derrière des portes closes sur le tapis rouge, nous avons d’abord appris que les quatre nouveaux candidats révélés plus tôt cette semaine, Freeman, Megan, Zacharie et Ally, forment le « Conseil d’administration des twists d’OD ».

En d’autres mots, nous avons quatre agents secrets cette année qui devront prendre certaines décisions par rapport au déroulement du jeu. Espérons maintenant que cette twist servira réellement à quelque chose cette fois-ci...

Mentionnons qu’il y a de la place pour un cinquième magouilleur dans l’aventure, et que les intéressés ont maintenant un peu moins de 48 heures pour soumettre leur candidature à la production, et ainsi pouvoir potentiellement se faire dorer la couenne sous les chauds rayons du soleil de la Martinique.

Après cette révélation, le temps était venu pour les candidats masculins de vendre leur salade habituelle aux filles, qui devaient choisir à cinq reprises le meilleur de deux candidats venus se présenter à l’aveugle.

Nous retiendrons ce commentaire d’Ally par rapport à Marc-Olivier : « J’ai besoin de quelqu’un qui a votre personnalité à vous deux [en parlant de Freeman et Zacharie]. J’ai besoin de quelqu’un qui bouge. Lui, il a l’air de lire des livres. »

Michael a ensuite fait paraître le fameux : « C’est tellement la vie, genre » de Pierre Hans d’OD Grèce pour un moment de grâce en se présentant de cette façon : « Ouin. Ouin. je pensais tout miser sur le physique, mais apparemment, cette année, il faut que j’aie une personnalité aussi pour passer dans les maisons. »

À sa défense, le bougre nous avait tout de même déjà prévenus qu’il avait un ego démesuré.

Malgré tout, Michael a été préféré au cowboy solitaire Jimy. Nous allons nous censurer nous-mêmes sur celle-là. Heureusement, Jimy a pu obtenir un peu plus tard sa place dans l’aventure grâce à notre valeureux CA des twists.

Les filles ont ensuite « sélecté » Félix, comme le disait jadis Marc Bergevin. Le principal intéressé a alors fait part de son intention de « viber ». Tout va bien.

Eh non, les candidates n’ont pas choisi Jonathan. Mais le public, oui!

Et finalement, Walide a été préféré à Isaack.

MAIS!

Vous vous souvenez de Marc-Olivier? Eh bien ça ne risque pas de durer bien longtemps puisque ce dernier a décidé de laisser sa place à un de ses « bros », se sentant coupable d'avoir été choisi au lieu de quelqu’un d’autre pour vivre cette aventure.

OK…

Isaack a été l’heureux deuxième choix de ces dames. 

Les premiers contacts ont ensuite eu lieu sur un luxueux catamaran, où Jonathan a semblé marqué plusieurs points auprès des membres de la gente féminine.

Comme quoi on finit toujours. Par choisir. Jonathan.

OD Martinique est diffusée du dimanche au jeudi, sur les ondes de Noovo.

t