Dimanche, nous avons assisté à la première soirée d'élimination officielle de l'aventure OD Andalousie.
Comme la production l'avait promis, elle a fait entrer les quatre nouveaux candidats très rapidement dans l'aventure.
Jérémy et Alexandra ont rejoint un couple lors d'un voyage en Suisse alors que Sami et Léa sont débarqués pour la première fois lors d'une activité de VTT dans les montagnes.
Évidemment, la surprise était complète pour les candidates et candidats principaux qui ne s'attendaient pas à une arrivée aussi hâtive de nouveaux célibataires.
Ce dimanche, ce sont deux filles qui ont généré le plus de réactions sur les réseaux sociaux.
D'abord, la nouvelle Léa n'a pas fait une très bonne première impression, alors qu'elle a demandé à Mia de lui raconter les potins de la maison plutôt que de prendre du temps pour discuter avec les gars (et les autres filles). Son attitude n'a pas plu au groupe ni aux téléspectateurs.
D'autres ont, au contraire, reproché à Mia d'être allée se plaindre de Léa, plutôt que de l'avoir confrontée sur ses comportements directement.
Puis, Marie-Andrée a aussi généré beaucoup de commentaires, mais c'est pour une raison complètement différente. En effet, les gens déplorent son temps d'écran bien moins important que celui des autres.
On ne peut effectivement pas dire qu'on l'a mise de l'avant jusqu'à présent, mais comme Anthony l'a si bien dit lors du souper d'élimination : « elle avait l'air plus gênée au début, mais plus tu parles avec elle, plus elle a l'air géniale ». Une personne à découvrir donc?