OD Grèce : Julie Snyder viendra chicaner Renaud ce lundi

Le journaliste Hugo Dumas a eu la chance de voir le prochain épisode d'OD Grèce en primeur et il nous promet bien des rebondissements croustillants.

Nous savions que Sansdrick, l'ex de Pézie, fera son entrée dans l'aventure ce dimanche, mais nous ignorerions encore que, bien que la jeune femme le nie, sa relation avec lui n'est pas aussi claire qu'on pourrait le croire. Y-a-t-il encore de l'amour entre les deux? C'est ce que nous découvrirons bientôt, alors que nous assisterons à la descente aux enfers du pauvre Olivier, qui a peut-être été manipulé par la belle Pézie.

On vous invite à visionner la vidéo des retrouvailles émotives de Pézie et Sansdrick au bas de l'article.

La Presse nous apprend une autre nouvelle surprenante : Julie Snyder rejoint l'aventure. On aurait pu s'imaginer qu'elle ne ferait qu'une visite éclair dans les maisons, mais non, elle s'installera bel et bien dans la chambre des filles. Elle aura, elle aussi, sa photo rétroéclairée au-dessus des lits.

Le communiqué de presse nous indique qu'elle aura notamment la chance de souper avec les gars. Il semblerait qu'elle ne ménagera pas ses mots pour remettre Renaud à sa place, qui, rappelons-le, a été particulièrement disgracieux (voire dégoûtant) avec les candidates récemment (les détails ici).

L'entrée de la productrice dans l'aventure aura un effet boeuf sur les candidats puisqu'elle révèlera à ceux-ci comment les Québécois les perçoivent. Elle brasserait aussi la cage à Pézie.

Hugo Dumas nous annonce également que, dès la semaine prochaine, les éliminations se feront en bloc de deux. Donc, on peut s'attendre à bien de la zizanie dans les prochaines semaines.

Rappelons que la semaine a été particulièrement difficile pour les candidats. La pauvre Marilyne a pleuré à chaudes de larmes sans arrêt et Pézie a voulu quitter l'aventure. Heureusement, la production a su nous rassurer en ce qui concerne l'aide psychologique apporté aux candidats. Voyez comment ils sont soutenus ici (fort intéressant et rassurant!).

Avez-vous hâte de voir la vague que cette activité va provoquer dans les maisons? Faites vos hypothèses en commentaires. ?