Occupation Double a dévoilé ce dimanche des images de la première escapade de la saison. Évidemment, la pandémie a forcé la production à organiser des voyages chez nous plutôt qu'aux quatre coins de la planète. Mais, force est de constater que le Québec peut être aussi exotique que l'Autriche ou la Zambie.
Renaud et Andréanne se sont envolés vers l'Île-d'Anticosti qui a dévoilé les paysages époustouflants qu'on aurait pu croire filmés dans une région éloignée du monde. Ils ont fait de la pêche à la mouche, ont survolé l'île en hélicoptère et se sont baignés au pied d'une chute magnifique. C'était au-delà des attentes! Voyez quelques images dans la bande-annonce au bas de l'article.
On doit dire aussi que les maisons sont somptueuses et la vue qu'elles proposent sur l'automne québécois est à couper le souffle! Les partys organisés sur la terrasse de la maison mixte font l'envie des Québécois forcés de limiter les rassemblements et les fameux « voyages virtuels » sont fort prometteurs. Vraiment, on peut dire que l'équipe d'Occupation Double a relevé un défi colossal en proposant le même niveau de glamour à cette saison au Québec qu'aux trois précédentes, qui se sont déroulés à Bali, en Grèce et en Afrique du Sud. Bravo!
Rappelons que Charles a fait beaucoup jaser dans les salons cette saison pour cette raison.