Ce dimanche, Frédéryke, Anne-Catherine et Cédrick ont été éliminés sur le tapis rouge d'OD chez nous.
Cédrick croit que c'est son profil vidéo qui a eu raison de sa défaite si tôt dans l'aventure. « J'ai l'air un peu tannant et je ne pense pas que ça plaît à tout le monde », précise-t-il.
On se rappellera que, dans sa vidéo de présentation, Cédrick se décrivait comme un « homme à femmes » qui aime charmer. Il disait qu'il lui arrivait de « dater plus d'une fille à la fois » et qu'il allait à OD pour « jouer la game ». On peut comprendre que ses propos aient refroidi certaines candidates...
Si les deux filles sont assez satisfaites de leur performance sur le tapis rouge, Cédrick, lui, n'est pas enchanté par ce qu'il a livré. « Premièrement, mon texte, je l'ai manqué. Je l'ai oublié en fait. J'aurais dû être plus naturel, plus moi-même, on dirait que c'était trop stagé mon affaire, j'avais l'air de lire un texte. J'aurais dû y aller juste avec des notes et dire ce que je pensais, ça aurait été meilleur. »
Pendant les trois semaines qu'ils ont passé ensemble dans la maison des exclus, ils se sont beaucoup rapprochés, même qu'un couple est né de ce confinement en campagne. Les détails ici.
Frédéryke, elle, dit ne pas s'être sentie comme la troisième roue du carrosse, même si elle vivait avec un (très) jeune couple. « C'était comme le cute couple gold. Et moi j'ai écopé de dates par-dessus dates avec les amis à Ced et les amis à Anne-Cat, C'est comme leur façon de me récompenser pour ces trois semaines à les regarder se bécoter. »
Parmi les candidats qui risquent de se rendre loin dans l'aventure, Frédéryke, Anne-Catherine et Cédrick mentionnent Noémie, Patrick et Mickaël. Puis, en ce qui concerne les joueurs les plus féroces, les exclus ont tous nommé Naadei. Il faut dire que la jeune femme fait déjà beaucoup jaser et nous n'en sommes qu'au deuxième épisode... Ça promet!
Naadei connaissait d'ailleurs déjà deux autres filles qui participent à l'aventure cette année, dont une qu'elle ne porte pas dans son coeur. Les détails ici.