Occupation Double renouvelé pour une 3e saison

Comme l'an dernier, l'humoriste Jay Du Temple a profité de la grande finale en direct d'OD Grèce pour annoncer que la téléréalité serait renouvelée pour une troisième année et qu'il serait de retour aux commandes.

Il faut dire que l'humoriste apporte une fraîcheur et une candeur à l'émission qui n'est pas négligeable. L'une des raisons pour laquelle la téléréalité est si populaire depuis son retour en ondes se justifie en grande partie grâce au talent de Du Temple, qui sait mettre à l'aise les candidats tout en prenant son rôle d'entremetteur au sérieux.

On se demande alors maintenant où s'installera l'équipe lors de la prochaine saison. Comme Occupation Double a déjà voyagé en Asie, au Canada, aux États-Unis ainsi qu'en Amérique Centrale, on aimerait voir les candidats débarquer l'an prochain en Océanie, en Afrique ou en Amérique du Sud.

Comme nous avons appris la destination de la deuxième saison seulement en mars l'an dernier, nous ne nous attendons pas à connaître de sitôt le lieu de la prochaine édition. Mais, libre à nous d'émettre des hypothèses. Nous, on mise sur la Nouvelle-Zélande. Vous avez des prédictions?

Nous avons eu la chance d'assister à la grande finale dimanche soir. Découvrez nos photos exclusives de cette soirée haute en émotions ici.