Publicité
Télé

Occupation Double : Les filles marquent leur territoire

Ces 30 vedettes québécoises ont fait parler d'elles cette année

C'est une Karine effervescente et déterminée qui a fait savoir aux nouvelles candidates d'Occupation Double (que vous pouvez découvrir ici) lequel des gars était le sien dans l'aventure. Malheureusement pour elle, Karim n'avait pas tout à fait le même discours quand il a rencontré ses nouvelles prétendantes. Celui-ci a même mentionné qu'il était allé au bout de sa relation avec la jeune mannequin. Évidemment, Karine s'est emportée et le tout s'est conclu dans les larmes.

Joanie, qui n'avait pas du tout accueilli l'annonce d'un deuxième tapis rouge avec sérénité, a aussi marqué son territoire dès l'entrée en scène des quatre nouvelles candidates. Elle a souligné qu'elle venait à peine de revenir d'un voyage avec Sansdrick et qu'elle était désormais affichée avec lui. Bien que le couple semblait plus fort depuis son retour de Java, les choses se sont envenimées au cours d'une fête où la belle blonde a pu avoir une discussion en privé avec Philippe. Le philosophe a semé des doutes dans sa tête et le coeur de Joanie balance maintenant plus que jamais entre Sansdrick et Philippe.

En ce qui concerne Jessie, elle a aussi signalé aux nouvelles que son homme était Pascal-Hugo. Les deux tourtereaux semblent vivre une idylle tellement parfaite que ce dernier, au contraire des autres garçons, était déçu et fâché de voir débarquer d'autres filles dans l'aventure.

Shanie, Laura-Gabriel, Noémie et Alexandra S. s'intègrent lentement mais sûrement à la vie dans les maisons. Reste à voir si elles sauront se démarquer du lot et gagner rapidement le coeur d'un garçon.

Rappelons que deux filles seront éliminées dimanche prochain.