Publicité
Télé

Occupation Double : Joanie vire complètement folle à l'annonce du 2e tapis rouge

Joanie d'OD se fait insulter et Safia Nolin vient à sa rescousse

Impossible de ne pas ressentir la fébrilité dans la voix de Jay Du Temple lorsque ce dernier a enfin eu la chance d'annoncer aux candidats d'Occupation Double le plus grand revirement de l'histoire de la téléréalité.

La plupart des garçons ont reçu la chose avec joie bien que certains, comme Pascal-Hugo, qui entretient actuellement un début de relation avec l'activiste Jessie (voyez tous les couples actuels de l'aventure ici), trouvaient qu'il s'agissait d'une injustice. « Ce n'est pas cool pentoute », a-t-il mentionné, visiblement ébranlé.

Chez les filles, comme nous pouvions le prévoir, la nouvelle a été accueillie comme une tonne de briques. Tout le monde était particulièrement ébranlé, à commencer par la bouillonnante Joanie, qui hurlait sa colère dans la maison.

Voici d'ailleurs quelques-unes de ses meilleures citations :

  • « Je suis territoriale, c'est ma maison ici! »
  • « C'est qui eux autres, c'est juste une deuxième batch de filles random. On est les premières! Fu** those bit**hes! »
  • « Hiii, je vais devenir jalouse, je vais devenir folle raide! »
  • « Qu'y en aille pas une qui s'approche de Phil. Je lui arrache la tête! »

Alexandra a eu la plus belle réaction du lot. Elle a été particulièrement philosophe en mentionnant qu'il y avait toujours deux façons de voir les choses dans la vie et qu'elle choisissait de rester forte et fière. Belle attitude!

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ces nouvelles filles qui viendront chambouler l'expérience des candidats, ici.

Le deuxième tapis rouge aura lieu dimanche prochain. Il n'y aura donc pas d'élimination cette semaine.