Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Occupation Double : Joanie nous donne quelques scoops sur L'heure de vérité

Ce dimanche sera diffusée L'heure de vérité, un incontournable pour tous les fans d'Occupation Double. Les candidats, qui ont tous eu la chance de visionner les épisodes, se retrouvent ensemble dans un chalet et discutent de leur aventure.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Joanie en début de semaine (découvrez ce qu'elle avait à nous dire sur la réaction du public à son égard ici), qui nous a donné quelques informations supplémentaires sur cette émission tant attendue.

« Il y a eu des frictions entre Karym et Karine », dit-elle d'abord. Dans la bande-annonce envoyée aux médias jeudi (voyez-la ici), on peut effectivement constater que la tension monte entre les deux candidats qui ont été très proches l'un de l'autre à un moment dans l'aventure.

« Moi et Sansdrick on se lance aussi des petites pointes assez salaces », nous raconte Joanie, qui a confirmé ne pas être en couple avec Sansdrick. Découvrez son explication ici.

« Les gens ont été vraiment corrects avec moi pendant ce souper-là », mentionne la jolie blonde. « L-P, qui était vraiment fâché contre moi dans la maison des exclus, a été l'un des premiers à venir me jaser ça, quasiment toute la soirée. Il était comme : « en bout de ligne, je comprends ». »

« Je pense que tout le monde qui a été exclu avant nous a eu le temps de décanter et de mettre les choses en perspective », précise Joanie, qui nous conseille fortement de ne pas manquer cette ultime émission de la saison.

Nous serons certainement au rendez-vous! Et vous?