Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nouveauté télé : Le chalet

Julianne Côté, Sarah-Jeanne Labrosse, Catherine Brunet, Antoine Pilon, Félix-Antoine Tremblay et Karl Walcott font partie de la distribution de la nouvelle émission de la chaîne VRAK TV, dont la première sera diffusée le 13 janvier prochain. Le chalet est la première série dramatique produite par la boîte Passez Go, qui a remporté un prix Gémeaux pour sa web-série pour enfants Juliette en direct. Le chalet a été scénarisé par Kadidja Haïdara.

Comme chaque année, avec la neige en trame de fond, Sarah, Lily, Francis, Charles et Antoine, les cinq meilleurs amis du monde, se réunissent au chalet pour la saison de ski. L’arrivée-surprise d’une sixième coloc, Catherine, soulève une tempête au sein de la gang. Leur saison au chalet sera à l’image de leurs nombreuses descentes : riche en émotion, mouvementée et renversante!

http://vimeo.com/111001325

VRAK TV s'efforce de plus de plus de diversifier son contenu et son auditoire. Le remplaçant de Canal Famille ne s'adresse plus uniquement aux préadolescents et aux enfants, il tente également de toucher les jeunes adultes, notamment grâce à son volet VRAK 2, lancé à la fin de l'été dernier.

VRAK TV s'adapte aux intérêts très éphémères et malléables de son public, et a su prouver au fil des ans sa grande ouverture d'esprit pour son réel désir de faire une télévision de qualité et de prioriser, avant tout, un contenu que les jeunes ont envie de voir.

J'avoue avoir un coup de coeur pour cette chaîne depuis ses premiers balbutiements en 2001. VRAK TV s'adapte aux intérêts très éphémères et malléables de son public, et a su prouver au fil des ans sa grande ouverture d'esprit pour son réel désir de faire une télévision de qualité et de prioriser, avant tout, un contenu que les jeunes ont envie de voir. La chaîne s'efforce depuis sa venue au monde d'intégrer des productions québécoises originales dans sa programmation, même s'il est plus difficile pour une chaîne spécialisée de créer du nouveau contenu unique et attrayant.

#jadorevraktv et souhaite bonne chance à son Chalet.