Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nouveau projet télé pour Patrice Godin

Alors qu'on ne sait toujours pas si son personnage de Yanick Dubeau sera de retour dans la quatrième saison de District 31 (on s'en doute cependant!), on apprend que le comédien Patrice Godin sera à la barre d'une nouvelle émission de télévision cet hiver.

C'est sur la chaîne Moi et Cie que sera diffusée le nouveau docuréalité Survivalistes, animé par Godin.

Dans 10 épisodes de 30 minutes, on découvrira le quotidien intense d'hommes et de femmes prêts à tout pour tenir le plus longtemps possible en situation de catastrophe. Les survivalistes sont en fait des gens qui craignent que le monde dans lequel nous vivons s'effondre.

Qu'est-ce qui les a incités à entamer ce processus? Quel impact a-t-il sur leur quotidien? Quel métier pratiquent-ils? Combien investissent-ils en temps et en argent? Et, qu'en pense leur entourage? Survivalistes fera la lumière sur ces individus et leurs pratiques en plus de dresser le portrait de différents types de survivalistes. Les téléspectateurs auront l'occasion d'apprendre sur certaines situations d'urgence en voyant l'animateur se soumettre à des épreuves allant d'exercices d'évacuation, de l'apprentissage de techniques d'autodéfense, jusqu'à passer une nuit en forêt sans équipement.

« Dans la continuité de sa quête d'histoires vraies et saisissantes, la chaîne MOI ET CIE sort une fois de plus des sentiers battus avec Survivalistes, une série qui permettra aux téléspectateurs d'en apprendre davantage sur certains modes de vie encore méconnus », ajoute Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Rappelons que Patrice Godin sera aussi de la suite de la série Une autre histoire à ICI Radio-Canada Télé cet automne.