Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nos 3 performances préférées du 2e épisode de La voix junior

1. Andy Khun

«  
J'ai l'impression qu'on vient de découvrir le prochain grand phénomène au Québec.
» -  Marie-Mai

Revoyez sa prestation complète ici.

Frissons garantis en entendant la version éblouissante du classique « Hallelujah » de Leonard Cohen interprété par ce jeune cambodgien d'origine de 11 ans. Ce petit se rendra très loin dans la compétition, pas de doute. Tous les juges l'ont évidemment supplié de se joindre à leur équipe, mais Andy a choisi Marc Dupré. Ce jeune talent nous a offert le meilleur moment de ce deuxième épisode de La voix junior, sans hésitation!

2. Madison Tucker

«
Je pense que toi et moi on peut être très girl power ensemble.
» - Marie-Mai

Revoyez sa prestation complète ici.

La jeune fille de 13 ans a complètement ébloui avec une voix mature, juste et nuancée, alors qu'elle a interprété « Somewhere Over the Rainbow ». Les trois coachs se sont évidemment tous tournés pour elle, ce qui l'a d'ailleurs fait craquer avant la fin de sa chanson, mais Madison a choisi de se joindre à l'équipe de Marie-Mai pour former l'ultime équipe de « Girl Power ».

3. Lee-Anne Viens

«
 Tu as une petite face d'ange, tu dois tellement coûter cher à tes parents.
» - Marc Dupré

Revoyez sa prestation complète ici.

La candidate de 8 ans a franchement livré la marchandise en interprétant la sublime « Le grand cerf-volant » de Gilles Vigneault, reprise récemment par Fred Pellerin. Impossible pour les coachs de ne pas être séduits. Si Alex Nevsky a bien tenté de convaincre la jeune demoiselle qu'il était le coach parfait pour elle, Lee-Anne semblait déjà avoir son idée et a choisi de se joindre à l'équipe de Marc Dupré. Ils chanteront maintenant pieds nus ensemble!

Et vous, quels ont été vos coups de coeur de cette soirée musicale? On veut vous lire!