Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nos 3 coups de coeur de la dernière ronde des Auditions à l'aveugle

Voici nos trois coups de coeur de cette dernière vague des Auditions à l'aveugle :

Samuel Babineau, 21 ans, Lévis

Revoyez sa performance ici.

Le bohème Samuel a complètement charmé les deux coachs n'ayant pas complété leur équipe jusque-là, soit Éric Lapointe et Garou. Le jeune homme, qui en était à sa première prestation sur une scène, a interprété la pièce « Need the Sun to Break » de James Bay. Il se retrouve finalement dans l'équipe de Garou. On a bon espoir qu'il se rende loin dans la compétition.

Cherylyn Toca, 27 ans, Montréal

Revivez sa performance ici.

La jeune femme à la voix puissante a séduit Éric Lapointe en interprétant la pièce « Je t'aime » de Lara Fabian. Celle qui a l'habitude des foules (elle a souvent chanté l'hymne national lors des matchs des Canadiens de Montréal au Centre Bell) a eu la chance de chanter avec son idole même si celle-ci n'avait plus de place dans son équipe. Nous avons hâte de découvrir ce que cette jeune interprète aura à nous offrir au cours des prochaines semaines.

Katrina Roberts, 26 ans, Chelsea

Revoyez sa prestation ici.

Katrina était animée par une fougue délirante lorsqu'elle s'est emparée de la scène de La voix pour interpréter la pièce « Voodoo Woman » de Koko Taylor. C'est cette énergie démentielle et la justesse de sa voix qui a séduit les coachs. Bien qu'Éric Lapointe ait fait beaucoup d'efforts pour convaincre l'excentrique chanteuse de joindre ses rangs, la tigresse a finalement choisi d'intégrer l'équipe de Lara Fabian. Longue vie à sa folie et son attitude de combattante!