Après qu'une situation imprévue ait ébranlé l'équipe de Zénith jeudi, celle-ci a pris le taureau par les cornes et a créé un nouveau numéro de toutes pièces en quelques heures.
Ainsi, les capitaines des quatre équipes ont interprété, à la manière d'un karaoké, des chansons tirées de répertoire de leur génération.
Bien que Claudia Bouvette, Félix-Antoine Tremblay et Élyse Marquis se soient bien débrouillés, c'est Normand Brathwaite qui a charmé les téléspectateurs.
Sur les réseaux sociaux, les fans ont été ravis de l'entendre reprendre son classique « Les Larmes de métal ». Voyez les commentaires au bas de l'article.
Le numéro n'avait, évidemment, rien à voir avec les mises en scène grandioses présentées par les concurrents réguliers, mais sachant qu'il a été monté en quelques heures, on ne peut que saluer la créativité et l'acharnement de cette talentueuse équipe.
Notons que c'est Matt Lang qui est ressorti grand gagnant de cette émission avec 95 points, se retrouvant en deuxième place de sa génération, derrière Jason Roy-Léveillé.
Benoît McGinnis s'en est aussi très bien tiré, obtenant l'aval du public et terminant sa course avec 94 points.