Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Noovo annonce une suite à Virage qui mettra en vedette Éric Bruneau

Noovo continue de s'imposer en fiction télévisuelle en annonçant une suite à la série Virage, qui a connu un très beau succès sur ses ondes l'automne dernier.

Dans celle-ci, on s'intéressera à un nouveau sport, le tennis, et l'histoire sera tout autre. Plus question, donc, de patinage de vitesse.

La série de 8 épisodes de 60 minutes est écrite par Éric Bruneau, Marie-Hélène Lebeau-Taschereau et Louis Morissette et produite par KOTV en collaboration avec Bell Média.

Mettant en vedette Éric Bruneau et Louis Morissette, Virage - Double faute mettra de l’avant l’histoire de Charles (Éric Bruneau), un joueur de tennis talentueux qui n’a jamais réellement réussi à briller et qui vivote au 187e rang mondial. Continuant de consacrer sa vie à son sport, il traverse blessures, manque de financement et troubles anxieux. Virage - Double faute explorera la quête qui pousse certains sportifs à s’acharner même s’ils sacrifient temps, argent et santé dans l’ombre de la gloire. Sylvain (Louis Morissette), entraineur à Tennis Canada, tentera lui aussi d’atteindre les plus hauts sommets dans un sport où les familles sont extrêmement présentes et engagent elles-mêmes les entraineurs, ayant au final le droit de vie ou de mort sur le parcours de l’entraineur.

Rafaël Ouellet (Blue moon, Fatale-Station, Nouvelle adresse) assurera la réalisation de cette nouvelle série. À noter que Virage - Double faute est librement inspiré de nombreux athlètes et personnalités.

On pourra voir le résultat sur les ondes de Noovo en 2023.

Êtes-vous heureux de cette nouvelle?