Publicité

Neuf personnalités partent en Expédition extrême à Z

Sur une période allant jusqu’à 48 heures, les invités seront placés dans une situation périlleuse s’inspirant d’un fait vécu, en compagnie de Bouillon qui agira à titre de chef d’expédition

Au chapitre des courageux qui ont accepté de tenter de survivre dans des conditions extrêmes pour cette première saison, on compte Étienne Boulay, le duo Kim Rusk et Peter MacLeod, Pier-Luc Funk, Martin Perizzolo, Mariloup Wolfe, Alex Perron, Guillaume Latendresse ainsi que Jason Roy Léveillée.

L'émission nous est présentée ainsi : Dans chacun des épisodes, Francis Bouillon et un invité sont envoyés dans un endroit hostile qui a été le théâtre d’un drame. Placé dans les mêmes conditions que les victimes, le duo doit subsister avec un minimum d’équipements. André-François Bourbeau, un spécialiste de survie, les aide à prendre les bonnes décisions selon les lieux et les écosystèmes rencontrés. Parallèlement, une victime du drame apporte un témoignage éclairant sur sa propre expérience.

Expédition extrême est une idée originale de Productions Lustitia (Indemnes?). La réalisation est assurée par Guillaume Sylvestre (Secondaire V, Durs à cuire).

Expédition extrême est présentée dès ce jeudi 10 novembre à 20 h à Z.