Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Netflix renouvelle Orange is the New Black pour trois saisons de plus

On pourra donc voir un minimum de sept saisons de cette délicieuse comédie dramatique qui prend place entre les murs d'une prison pour femmes.

Jenji Kohan continuera de signer les textes de la série, en plus d'agir comme productrice associée.

« Jenji et son équipe ont produit une série phénoménale et influente qui est à la fois drôle et dramatique, choquante et pleine de coeur. Les téléspectateurs à travers le monde ont appris à aimer ces femmes et ces hommes d'Orange is the New Black et nous sommes impatients de découvrir où les trois prochaines saisons vont les amener », a indiqué la vice-présidente au contenu principal de Netflix, Cindy Holland.

L'auteure a ajouté « Trois ans de plus! Pas un mandat politique, mais suffisamment de temps pour faire quelque chose d'intéressant. Dans certaines cultures « Puissiez-vous vivre une vie intéressante » est une malédiction, mais je ne vis pas dans ces cultures. Alors, gardons les choses intéressantes! Merci Netflix! À la fois merci et de rien à Lionsgate. Et bravos et gratitude à toute la distribution exemplaire, aux artisans, scénaristes, producteurs, éditeurs, musiciens, ingénieurs et aidants avec qui j'ai la chance de créer ce spectacle. Trois ans de plus! Trois ans de plus! »

Inspiré d'une oeuvre éponyme de Piper Kerman, Orange is the New Black met en vedette Taylor Schilling, Uzo Aduba, Kate Mulgrew, Laura Prepon, Laverne Cox, Dascha Polanco, Danielle Brooks, Selenis Leyva, Samira Wiley, Taryn Manning, Yael Stone, Jackie Cruz, Lea DeLaria, Adrienne C. Moore et Elizabeth Rodriguez, de même que Michael Harney et Nick Sandow.

Avec ce renouvellement à long terme, Orange is the New Black devient l'engagement le plus long pris par Netflix. Bien qu'on ne sache pas les cotes d'écoute pour les séries de Netflix, la vice-présidente au contenu a déclaré que OITNB est la série la plus vue sur le service de visionnement en continu.

La quatrième saison d'Orange is the New Black sera quant à elle disponible pour visionnement en rafale dès le 17 juin prochain.