Publicité
Télé

Netflix prépare une série Pokémon en prises de vue réelles

Les années passent, mais les petites et grosses bestioles de l’univers de Pokémon demeurent indémodables.

Un phénomène dont Netflix est visiblement bien au fait, puisque le géant américain développe actuellement une nouvelle série en prises de vue réelles basée sur les personnages immensément populaires de l'écurie Nintendo, rapporte Variety.

C’est le producteur et scénariste Joe Henderson qui sera aux commandes de cette nouvelle production. Ce dernier est notamment connu pour son travail sur les séries Lucifer, Graceland, Almost Human, White Collar et 11.22.63.

Henderson travaille également avec Netflix en ce moment sur l’adaptation de la bande dessinée Shadecraft.

L’adaptation en prises de vue réelles de la franchise Pokémon fut tentée pour la première fois en 2019 avec le film Detective Pikachu, qui a étonnamment su combler les attentes de bien des fans, en plus de récolter la coquette somme de 433 millions $ aux guichets à travers le monde.

Il faudra toutefois être patient avant de voir le résultat final, puisque la série n’en serait qu’au tout début de son développement. Les amateurs d’animés japonais pourront néanmoins patienter avec une autre adaptation en prises de vue réelles de Netflix, soit celle de la série culte Cowboy Bebop, dont la diffusion est toujours prévue pour 2021.