Netflix a partagé une vidéo dans laquelle elle présente ses films et séries documentaires de type « true crime » qui verront le jour au cours des mois à venir.
Cryptomonnaie, arnaques et abus de confiance seront au menu des nouveautés proposées. Vous pouvez d’ailleurs découvrir les premières images de ces productions dans la vidéo au bas de l'article.
Permis ces nouvelles productions, on compte les docu-séries Bad Vegan et The Puppet Master: Hunting the Ultimate Conman, ainsi que les films Trust No One: The Hunt for the Crypto King et The Tinder Swindler.
Mais ce qui retient surtout l’attention, ce sont les premières images de Tiger King 2, la suite du docu-série qui avait connu un immense succès au début de l’année 2020, devenant un véritable phénomène populaire sur les réseaux sociaux.
Les événements relatés dans la première saison étant déjà impensables en soi, le diffuseur nous indique que la suite sera tout aussi incroyable et chaotique.
La première saison de Tiger King raconte le parcours insolite de Joseph Allen Maldonado-Passage, alias Joe Exotic, le propriétaire d’un zoo de l’état de l’Oklahoma ayant fait fortune grâce à l’exploitation de son parc et la vente plus ou moins légale de certains de ses animaux exotiques.
Il s’en suivit une descente aux enfers nourrie par des poursuites judiciaires pour maltraitance envers les animaux, des incendies d’origine suspecte, des campagnes politiques aussi insensées qu’infructueuses, et un complot pour meurtre.
Joseph Allen Maldonado-Passage purge actuellement une peine d’emprisonnement de 22 ans pour avoir, notamment, tenté de faire assassiner Carole Baskin.
Si aucune date de sortie n'a été confirmée pour le moment, Tiger King 2 devrait néanmoins sortir d'ici la fin de l'année.