Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Netflix débranche House of Cards suite aux allégations contre Kevin Spacey

Tard dans la soirée de dimanche, la vedette hollywoodienne Kevin Spacey a été accusée d'inconduite sexuelle par l'acteur Anthony Rapp. Les avances en question ont eu lieu en 1986 alors que Rapp était âgé de seulement 14 ans. Ce dernier assistait alors à une fête dans les appartements de Spacey. L'acteur oscarisé a pris le jeune homme dans ses bras, l'a déposé sur un lit avant de lui grimper dessus. Rapp a pu s'échapper de l'emprise de son agresseur sans blessure physique.

Celui qu'on a pu voir notamment dans American Beauty et L.A. Confidential s'est excusé sur Twitter. Dans ce message qui a rapidement fait le tour du web, l'acteur affichait publiquement son homosexualité, qu'il avait toujours gardée secrète jusque-là.

À la suite de ces troublantes révélations, Netflix a affirmé qu'elle mettrait un terme à sa série House of Cards après sa sixième saison, actuellement en tournage. Certains médias américains mentionnent que cette décision avait déjà été prise l'été dernier et que Netflix joue les opportunistes en annonçant la chose au lendemain de la polémique entourant l'interprète de son protagoniste, mais, quoi qu'il en soit, il ne reste plus beaucoup de temps au règne de Frank Underwood...