Pour ceux qui ont vu la série, il était impossible de croire qu'une deuxième saison ne serait pas annoncée prochainement. En effet, la finale de la première saison nous permettait déjà de rêver à une deuxième saison où l'affrontement entre le Daredevil et son ennemi juré se poursuivrait.
Daredevil, qui met en vedette Charlie Cox (Boardwalk Empire), est la première d'une suite de cinq séries de Marvel qui doivent être proposées prochainement sur le service de diffusion en continu. Daredevil reviendra en 2016 avec deux nouveaux réalisateurs à la barre, Doug Petrie et Marco Ramirez. Ceux-ci remplacent donc Steven DeKnight qui avait réalisé la première saison.
La série mènera ensuite aux suivantes : Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage puis la série qui réunira tous ces héros, The Defenders.
Toutes les autres propositions originales de Netflix ont vu une deuxième saison confirmée jusqu'à maintenant.
Les choses vont rondement en ce moment pour le géant Marvel qui gagne progressivement du terrain dans le milieu de la télévision, après avoir pris d'assaut celui du cinéma. La série Agents of SHIELD, diffusée sur ABC, entrera prochainement dans sa troisième saison alors que Agent Carter connaîtra une deuxième saison. Marvel prépare également un spin-off à Agents of SHIELD, qui mettra en vedette Adrianne Palicki et Nick Blood, de même qu'une série de superhéros, encore mystérieuse, écrite par John Ridley.