Séries+ sait généralement rallier les fans de séries de fiction avec son contenu diversifié en français. La chaîne ajoutera prochainement deux nouvelles propositions pour ses adeptes.
Il s'agit d'abord de Madam Secretary, une série dramatique créée par Barbara Hall et qui met en vedette Tea Leoni. Elle y incarne Elizabeth McCord, une professeure d'histoire et mère de famille qui mène une vie bien tranquille jusqu'au jour où le Président des États-Unis l'appelle pour remplacer le Secrétaire d'État américain mort dans un mystérieux écrasement d'avion. Responsable de la diplomatie internationale, cette ancienne espionne de la CIA qui avait fait le choix de se retirer de cette vie stressante, doit désormais jongler avec la bureaucratie, une presse féroce, des soirées officielles superficielles et… sa vie de famille! La première saison a été diffusée en septembre 2014 sur le réseau CBS. Une deuxième saison a été confirmée.
Puis, il y aura aussi NCIS : New Orleans, qui avait fracassé des cotes d'écoute aux États-Unis lors de sa diffusion initiale. Les enquêtes du NCIS se déplacent donc en Nouvelle Orléans, à Big Easy plus précisément, connue pour sa musique et sa déchéance. Avec de nouveaux personnages, l’équipe menée par Dwayne Pride (Scott Bakula), dit « le King », se compose de Christopher LaSalle (Lucas Black), un agent spécial qui travaille très dur, mais aussi de la charismatique Meredith Brody (Zoe McLellan), transférée depuis peu, et à la recherche d’un nouveau départ. Créée par Gary Glasberg, la série est diffusée depuis septembre 2014 sur le réseau CBS. Une seconde saison a aussi été confirmée.
Ces deux séries seront présentées à compter de l'automne à Séries+.
Pour compléter le tableau, NCIS et NCIS : Los Angeles passeront d'Historia à Séries+ qui deviendra donc l'endroit de prédilection pour les amateurs des différentes variantes de cette série qui fonctionne depuis douze années. Dès l'été, les spectateurs pourront regarder les saisons 10 et 11 de NCIS, puis à la saison 12 à l'automne.