Musimax devient Max, une chaîne dédiée aux amateurs de séries et de films

« Lorsque nous avons fait l'acquisition de MusiquePlus et MusiMax en 2014, il nous apparaissait évident qu'il n'y avait pas de place dans le marché québécois pour deux chaînes musicales. C'est pourquoi nous avons pris la décision de donner une nouvelle vocation à MusiMax », explique Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média.

« Nous rêvions d'une chaîne assumée, différente et raffinée, dont le contenu serait complémentaire à celui des autres chaînes du Groupe V Média. C'est ainsi que MAX est née. Après plusieurs mois de travail acharné pour livrer un produit remarquable à tous les niveaux, toute l'équipe est fière et fébrile de lancer la petite dernière de la famille, le 29 août prochain ».

Voici quelques-uns des titres que vous pourrez voir en français dès la fin du mois sur MAX :

  • La série L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story sur le procès controversé et ultra-médiatisé de la star de football personnifiée par Cuba Gooding Junior.
  • La nouvelle mouture de X-Files.
  • La série culte X-Files - Au-delà du réel.
  • Chicago Med, dérivée de Chicago Fire et Chicago P.D.
  • La série fantastique Lucifer.
  • La série policière Happy Valley.
  • Une place à prendre de J.K. Rowling

On nous promet également des incontournables au niveau du cinéma. On pourra notamment y découvrir des primeurs comme Wild de Jean-Marc Vallée avec Reese Witherspoon.

Afin que tous puissent découvrir MAX, la chaîne sera débrouillée du 29 août au 25 septembre prochain.

Voyez la bande-annonce de la nouvelle chaîne ci-dessous :

Tous les détails de la programmation 2016-2017 de MAX seront dévoilés lors du lancement de la programmation de Groupe V Média, le 23 août prochain.

Découvrez le nouveau logo de la chaîne ci-dessous :