Publicité
Télé

Moi & Cie : Deux nouveautés originales pour l'automne 2021

Image de l'article Moi & Cie : Deux nouveautés originales pour l'automne 2021

La chaîne spécialisée Moi & Cie a dévoilé l'ensemble de sa programmation pour l'automne 2021 ce jeudi.

Parmi les nouveautés, on retrouve deux productions originales québécoises, Chirurgie plastique : reconstruire la vie et Zoothérapie.

La premier docuréalité permettra aux téléspectateurs d'entrer dans les salles d’attente et les blocs opératoires de centres hospitaliers où quatre chirurgiens réputés, tant au Québec qu’à l’étranger, permettent à des gens victimes d’accidents ou d’une maladie de se reconstruire tant physiquement qu’émotionnellement. 

La seconde émission amènera le public à découvrir comment les animaux peuvent transformer une vie. Accompagnée d’animaux qui font du bien au coeur et à l’âme, la thérapeute Audrey Desrosiers vient en aide à des urbains qui vivent une immersion totale dans la nature sur une ferme.

Les deux nouvelles séries seront présentées dès le 18 août prochain.

À partir du 27 octobre, la chaîne présentera aussi la série documentaire Être famille d’accueil qui pose un regard intime sur le quotidien de cinq familles d’accueil. Des familles qui souhaitent offrir un havre de paix et tisser des liens d’amour durables avec des enfants abandonnés par leurs parents et par la société.

Du côté des acquisitions, les téléspectateurs seront heureux de retrouver Max Goodwin et son équipe médicale dans la troisième saison de New Amsterdam, qui se déroulera cette fois en pleine pandémie de Covid-19. La quatrième saison de 9-1-1 sera également présentée dès le 9 septembre.

Les fans de docuréalités seront également choyés grâce à plusieurs nouveautés emballantes, dont Paramédics : héros du quotidien, SOS maison poubelle et Quand la richesse tue où, à chaque épisode, on assiste à des cas désolants de gens fortunés qui ont commis l’irréparable.

À noter que Moi & Cie a connu une hausse importante de ses abonnés chez les 18-34 ans la saison dernière en raison de la diffusion de la série Histoires de coming out, portée par Debbie Lynch-White, qui s'est hissée en toute première position du palmarès.