Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mitsou regrette certains propos tenus à La vraie nature

Mitsou a participé à l'émission La vraie nature ce dimanche. Comme tous les invités qui se présentent à cette émission, la chanteuse s'est confiée à coeur ouvert, sans trop de filtres.

Lors d'un segment où elle parlait de sa jeune carrière, Mitsou a été particulièrement difficile envers elle-même, chose qu'elle a regrettée lors de la diffusion de l'émission.

«
Tu vois bien que c'est un grave besoin d'attention
»,

s'est-elle exclamée en revoyant des images d'elle plus jeune.

« Arrête de faire comme si t'étais une pornstar/chanteuse! »

La femme d'affaires a décidé d'écrire un texte sur son blogue pour s'expliquer et se rectifier.

« Bien que j'anime tous les jours avec Jean-Philippe à la radio, je n'ai pas eu accès au montage final de l'émission, car comme tous les invités, j'ai fait confiance à la production », explique-t-elle d'abord. « Ce sont les règles du jeu, et c'est parfait comme cela. Mais en voyant la pub cette semaine, j'ai vu quelque chose que je n'aimais pas. Alors que je fus confrontée à des images de ma jeune carrière, j'ai eu une réaction que je regrette aujourd'hui. »

[...]

« Dans la cuisine avec la gang, je me suis jugée sévèrement, en me traitant de wannabe pornstar/chanteuse, exactement comme les gens le faisaient à mon égard à l'époque en me traitant de pétard mouillé, de poupée gonflable ou de dumb blonde sans réel talent. »

[...]

« Je suis lucide sur le niveau d'expérience que j'avais à l'époque de mes 17 ans alors que j'entamais ma carrière, mais j'aurais dû aujourd'hui, en tant que femme, montrer de la tolérance et de la douceur envers la jeune artiste qui avait envie de tout bousculer sur son passage. »