Mise à jour

Milo Ventimiglia alias Jess de retour dans le nouveau Gilmore Girls

**** MISE À JOUR****

Jared Padalecki, qui interprétait Dean, le premier copain de Rory dans la série, sera également de la partie.

Après que Matt Czuchry et Liza Weil, les interprètes de Logan Huntzberger et Paris Geller, aient rejoint la distribution du nouveau Gilmore Girls, Milo Ventimiglia a confirmé sa présence via Twitter. Celui-ci a publié une image du scénario de l'émission avec la mention : « Quel plaisir d'être de retour et de retrouver des amis ». Le web s'est évidemment enflammé après cette annonce, puisque Jess était l'un des personnages préférés de plusieurs fans.

Dans la série Jess Mariano est le neveu de Luke Danes. Sa mère l'a envoyé chez son frère afin de le ramener dans le droit chemin. C'est un jeune homme rebelle qui deviendra le deuxième petit ami de Rory Gilmore. Leur relation se terminera juste après la remise de diplôme de Rory à Chilton.

La nouvelle mouture sera quatre épisodes de 90 minutes et l'histoire de celle-ci se déroulera approximativement huit ans après les événements du dernier épisode de la septième saison.

La dernière fois qu'on a pu voir Jess dans Gilmore Girls, il écrivait des livres et travaillait pour une maison d'édition à Philadelphie.