Mike Ward anime le podcast Sous écoute depuis plusieurs années maintenant. Il s'agit d'un divertissement d'une efficacité tranchante qui connaît un succès important. Si vous n'avez pas encore succombé à ce plaisir coupable, ne boudez pas votre plaisir plus longtemps!
Récemment, alors que l'humoriste recevait Christine Morency, il a admis qu'il avait refusé de participer à la nouvelle émission qu'elle animera dès l'automne sur les ondes de Z. Plus que ça, il a même affirmé qu'il n'avait plus l'intention de faire de la télé du tout.
« J'aime ça pouvoir faire ce que je veux », explique-t-il. « Chaque fois que je vais à la télé, on me dit : "on te veut parce que tu as une belle audace et on aime ça la liberté" et trois minutes après, ils me disent quoi faire. »
Roast Battle a été le dernier projet télé dans lequel on a pu le voir. Il était le juge en chef de la première saison.
« Je pense que je vais refaire de la télé genre des entrevues comme Tout le monde en parle. Va falloir que ce soit une grosse affaire », ajoute-t-il.
Morency lui demande s'il ferait une émission comme 1res fois, animée par Véronique Cloutier. « Je ne ferais pas 1res fois. Je ne juge pas le monde qui le font, mais avec mon podcast, j'ai raconté toutes mes premières fois, donc j'aurais l'impression d'aller à Radio-Can pour raconter mes bonnes histoires, mais en version censurée. Donc, je n'ai juste plus le goût. »
Il se laisse quand même le droit de changer d'idées. « Peut-être qu'en vieillissant, je ne saurai plus comment me connecter à internet et je vais cogner aux portes de TVA en disant : "laisse-moi rentrer c*lisse!" »
Rappelons que Mike Ward a récemment franchi une nouvelle étape dans son procès avec Jérémy Gabriel. Les détails ici.