Publicité
Télé

Mike Ward ne veut plus faire de télé : voici pourquoi

Salle de presse du Gala les Olivier 2019

Mike Ward anime le podcast Sous écoute depuis plusieurs années maintenant. Il s'agit d'un divertissement d'une efficacité tranchante qui connaît un succès important. Si vous n'avez pas encore succombé à ce plaisir coupable, ne boudez pas votre plaisir plus longtemps!

Récemment, alors que l'humoriste recevait Christine Morency, il a admis qu'il avait refusé de participer à la nouvelle émission qu'elle animera dès l'automne sur les ondes de Z. Plus que ça, il a même affirmé qu'il n'avait plus l'intention de faire de la télé du tout.

« J'aime ça pouvoir faire ce que je veux », explique-t-il. « Chaque fois que je vais à la télé, on me dit : "on te veut parce que tu as une belle audace et on aime ça la liberté" et trois minutes après, ils me disent quoi faire. »

Roast Battle a été le dernier projet télé dans lequel on a pu le voir. Il était le juge en chef de la première saison.

« Je pense que je vais refaire de la télé genre des entrevues comme Tout le monde en parle. Va falloir que ce soit une grosse affaire », ajoute-t-il.

Morency lui demande s'il ferait une émission comme 1res fois, animée par Véronique Cloutier. « Je ne ferais pas 1res fois. Je ne juge pas le monde qui le font, mais avec mon podcast, j'ai raconté toutes mes premières fois, donc j'aurais l'impression d'aller à Radio-Can pour raconter mes bonnes histoires, mais en version censurée. Donc, je n'ai juste plus le goût. »

Il se laisse quand même le droit de changer d'idées. « Peut-être qu'en vieillissant, je ne saurai plus comment me connecter à internet et je vais cogner aux portes de TVA en disant : "laisse-moi rentrer c*lisse!" »

Rappelons que Mike Ward a récemment franchi une nouvelle étape dans son procès avec Jérémy Gabriel. Les détails ici.

Mentionné dans cet article