Michel Charette s'exprime après la finale-choc de District 31

Le comédien Michel Charette est rapidement devenu la star de la finale de saison de District 31, en nous offrant une scène-choc qui a marqué les esprits.

Tant de questions persistent après cette finale, mais heureusement, la série sera de retour l'automne prochain pour continuer de nous divertir. En effet, en entrevue au 98,5, l'auteur Luc Dionne a indiqué qu'il n'était pas à court d'idées et qu'il se voyait bien continuer pour une 4e voire une 5e saison. Bonne nouvelle!

Peu de temps après la grande finale, qui a généré des réactions incroyables chez les fans, Michel Charette a réagi sur les réseaux sociaux. Évidemment, celui-ci ne nous donne pas d'indices sur le sort qu'on réserve à son personnage et continue à jouer avec notre curiosité.

Il écrit : « Merci à tous pour vos nombreux commentaires concernant la finale de @ICIDistrict31 c’est grandement apprécié!! Je ne sais pas comment va Bruno, mais moi je vais très bien!!! »

Il faudra bel et bien attendre afin de connaître l'état d'esprit du SD Bruno Gagné après les événements tragiques de la finale.

Rappelons qu'Hélène Bourgeois Leclerc a récemment expliqué pourquoi elle a choisi de quitter la série.

Merci à tous pour vos nombreux commentaires concernant la finale de
@ICIDistrict31
c’est grandement apprécié!! Je ne sais pas comment va Bruno, mais moi je vais très bien!!! ???
#district31

— Michel Charette (@michelcharette) 19 avril 2019