Michel Charette écoute religieusement tous les épisodes de District 31

Le comédien Michel Charette était de passage sur le plateau du talk-show de Stéphane Rousseau ce lundi. L'animateur a interrogé l'acteur sur les surprises qui attendent les téléspectateurs lors de la finale de District 31, qui sera diffusée ce jeudi, mais ce dernier a - évidemment - refusé de répondre.

Charette a par contre révélé une chose particulièrement intéressante : il écoute, lui aussi, religieusement tous les épisodes de District 31 le vendredi soir avec sa copine. « Je suis un fan de la série. [...] On enregistre les 4 [épisodes] et on écoute ça en rafale. Là, elle [sa blonde] me demande : « qu'est-ce qui va arriver? » Des fois, je fais : « je ne le sais pas ce qu'il va arriver, lâche-moi, écoute-le! » »

Le comédien avoue avoir beaucoup plus de respect pour le travail des policiers aujourd'hui qu'il en avait avant de commencer le tournage. « Ils côtoient la misère humaine à la journée longue. Les gars, ils travaillent fort. On pense toujours que ce sont des « donneux de tickets ». Loin de là. C'est toujours les premiers arrivés sur les lieux. Quand tu es dans la merde, tu es content qu'ils arrivent. »

Rappelons que dans l'épisode de lundi soir, nous avons eu droit à une surprise de taille, qui nous a pris de court (les détails ici).

>> Voyez ici notre résumé des informations à connaître avant la diffusion de la grande finale de ce jeudi.