Mention spéciale télévision : District 31 captive et épate

Le pari n'était pas gagné d'avance. Nous proposer une nouvelle quotidienne à ICI Radio-Canada, à heure de grande écoute, et prendre le flambeau des mains de Fabienne Larouche qui occupait cette case horaire depuis des années.

Pourtant, Luc Dionne a relevé le pari avec brio, en nous proposant avec District 31 une série captivante, émotionnelle et hautement addictive. Nous avons suivi avec grand intérêt l'histoire de la disparition du petit Théo, nous avons pleuré en découvrant la vérité, nous avons été absorbés pour l'histoire d'amour difficile entre Nadine et Patrick et avons apprécié chacun des personnages secondaires, notamment ceux interprétés par Michel Charette, Gildor Roy et Sébastien Delorme.

Visiblement, nous n'avons pas été les seuls. Vous étiez près d'un million de téléspectateurs chaque soir pour suivre cette intrigue. De même, vous avez été nombreux à déclarer dans nos pages votre amour pour cette nouvelle proposition d'ICI Radio-Canada, soulignant chaque fois le fait que 30 minutes ce n'est pas assez. On partage ce sentiment!

Levons donc notre chapeau pour l'auteur et la distribution exemplaire de la série qui contribuent à faire de ce petit joyau télévisuel un bonheur quotidien. Et souhaitons-lui donc une longue vie par le fait même!