Publicité
Télé

Melissa McCarthy n'a pas eu de demande pour la suite de Gilmore Girls

Melissa McCarthy, qui incarnait Sookie St-James dans la série Gilmore Girls, s'est exprimée sur Twitter concernant la suite prévue sur Netflix.

Dans un tweet qui a fait beaucoup de bruit depuis, l'actrice a indiqué n'avoir jamais reçu de demande pour revenir dans le rôle de Sookie, une information qui ne fait pas plaisir aux purs et durs.

Répondant à un internaute qui l'invitait à revenir à Stars Hollow, McCarthy a répondu « Merci pour l'invitation, mais malheureusement personne ne m'a demandé, ou Sookie, pour revenir à Stars Hollow. Je leur souhaite le meilleur! »

L'auteure Amy Sherman-Palladino avait pourtant déclaré dans une entrevue qu'il était impossible pour McCarthy de revenir en raison d'un horaire de travail trop chargé : « C'est un personnage sur lequel on ne pouvait compter dans l'histoire, parce que nous savions que Melissa n'aurait simplement pas ce temps à nous consacrer ».

Depuis que l'émission s'est terminée en 2007, Melissa McCarthy est devenue l'une des plus grandes stars du cinéma et de la télévision aux États-Unis. Elle a tenu la vedette de films à succès tels que Bridesmaids, The Heat et Spy. Elle pourra être vue prochainement dans la reprise de la franchise Ghostbusters. Pendant plusieurs années, elle a joué dans la série télévisée Mike and Molly.

Lauren Graham, Alexis Bledel, Scott Patterson, Kelly Bishop, Sean Gunn, Yanic Truesdale et Keiko Agena seront tous de retour pour cette nouvelle mouture dont on vous parle ici.

Le tournage des quatre épisodes de 90 minutes a commencé le 2 février et se poursuivra jusqu'à la fin juin.

Sur une note plus intéressante, l'auteure a indiqué en entrevue son désir de ramener, même momentanément, les hommes qui ont marqué la vie de Rory, soit Dean, Jess et Logan. Peut-on espérer avoir des caméos de Jared Padalecki, Milo Ventimiglia et Matt Czuchry? Espérons-le!