Melissa McCarthy anéantit Jimmy Fallon lors d'un duel de lip-sync

Melissa McCarthy ne fait rien comme tout le monde et le prouve encore une fois avec cette bataille de lip-sync qui prend des airs de comédie burlesque.

D'entrée de jeu, l'actrice a indiqué à Jimmy Fallon, son adversaire dans le duel : « Je ne suis pas nerveuse souvent, mais je suis franchement énervée à l'idée de t'anéantir ». Le ton était donné!

Fallon a lancé la parade avec la chanson « Brand New Key » de Melanie, suivi par McCarthy qui a rappé sa vie sur « X Gon' Give It To Ya » de DMX.

Mais c'est réellement en deuxième partie que nous avons été épatés. D'abord par la performance hilarante de Fallon sur le succès « Pillowtalk » de Zayn Malik, puis sur le spectacle déjanté offert par McCarthy.

« Alors bien sûr je vais compléter le tout en chantant une chanson de la trame sonore de Pocahontas », lance l'actrice qui utilisera ensuite confettis, paillettes et plus pour nous en mettre plein la vue tout en offrant « Colors of the Wind » d'Alan Menken. Très réussi Melissa et franchement drôle.

Voici la vidéo en question :

Rappelons que Melissa McCarthy pourra être vu dans le film The Boss (La patronne en V.f.) dès ce vendredi 8 avril, une comédie réalisée par son mari, Ben Falcone.