Publicité
Télé

Mélissa Lavergne succède à Geneviève Borne à Belle et Bum

Mélissa Lavergne succède à Geneviève Borne à Belle et Bum

Melissa Lavergne a fait ses débuts à Belle et Bum  à 19 ans, en tant que percussionniste maison. Elle est donc tout naturellement la personne désignée pour prendre le relais de Geneviève Borne dont la participation n'a pas été renouvelée.

Elle est un visage connu des adeptes de l'émission, une musicienne de grand talent en plus d'avoir développé, au fil des ans, une amitié avec l'animateur Normand Brathwaite.

« Mélissa et moi nous sommes découverts de grandes affinités et avons énormément de plaisir à jouer ensemble. Je vous promets plein de surprises tout au long de cette 13e saison! » a déclaré Brathwaite.

Fanny St-Amand assurera pour la première fois la direction artistique de l'émission musicale alors que Daniel Laurin revient à la réalisation.

Une émission spéciale diffusée le 29 août à 21 h lancera cette nouvelle saison.

Belle et Bum a comme mission de mettre à l'avant-plan la musique d'ici, en présentant notamment des artistes connus comme des artistes émergents. Cela nous donne droit à des moments musicaux uniques dans une atmosphère décontractée, devant public.

Rappelons que la précédente coanimatrice, Geneviève Borne, faisait savoir la semaine dernière dans les médias sociaux ne pas avoir été renouvelée pour cette prochaine saison. Elle y disait notamment ne pas y avoir été totalement heureuse pendant ces sept années d'animation.