Mélissa Désormeaux-Poulin confirme une 4e saison de Ruptures

À l'aube de la présentation de la troisième saison de Ruptures sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin nous a confirmé en entrevue que nous aurons droit à une quatrième saison.

« Je pense que c'est confirmé, en tout cas, moi, j'ai eu ma confirmation. [...] Ça va sortir en septembre. Il va y avoir la saison de janvier et on va avoir septembre tout de suite après. [...] On va tourner en avril. »

Rappelons que la troisième saison de Ruptures sera diffusée cet hiver à Radio-Canada. Nous avons eu la chance de voir les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison. Voyez notre critique ici.

Mélissa Désormeaux-Poulin est d'ailleurs très heureuse de celle-ci, qui est très près des récents événements survenus dans l'actualité. « On dirait que les auteurs avaient une boule de cristal. On fait des reflets de la société, alors voilà. Les cas sont tellement identiques, et ce n'était pas voulu. Ça ne peut pas mieux tomber; tant mieux si on en parle. » On se rappellera qu'à la fin de la saison dernière, nous avions appris qu'Ariane avait été agressée sexuellement par Jean-Luc De Vries (Normand D'Amour) lors d'un épisode qui n'avait laissé personne indifférent.

L'actrice mentionne également que nous en connaîtrons davantage sur le passé du personnage d'Ariane dans cette troisième mouture. « Il y aura une enquête qui va être ouverte sur le meurtre de son père, alors on va s'intéresser à ça. Ariane a fait un blocage par rapport à ça. On va comprendre d'où vient sa passion du droit. On va comprendre d'où elle vient. »

Nous avons très hâte de dévorer ces nouveaux épisodes!

Voyez ici ce que la comédienne avait à nous dire à propos du film Le trip à trois.