Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mélissa Bédard pose avec son conjoint et leurs six enfants pour sa nouvelle émission

Mélissa Bédard présentera bientôt sa nouvelle émission, un magazine réno-déco intitulé Ma première maison, sur les ondes de Canal Vie.

On y suivra la chanteuse et sa famille nombreuse qui s’installent pour la première fois de leur vie dans une maison, dans le quartier Saint-Émile, à Québec.

Sa quête : créer enfin un nid familial où chacun des membres de la famille a son espace. Pour ce faire, elle s’entoure d’une équipe d’experts - l’entrepreneur général Hugo Champagne, le designer d’intérieur Antoine Laurier ainsi que son amie charpentière-menuisière Joanie Chevalier - afin d’adapter toute la maison aux besoins de son clan. À travers cette aventure, elle sera aussi épaulée par des amis.

En partageant l'image promotionnelle, que vous pouvez voir ci-dessous, sur les réseaux sociaux, Mélissa Bédard indique notamment : « Oui, des rénos mais beaucoup de questions-réponses sur l’achat d’une première maison.

Ah oui, pas de maquillage de plateau, pas d’habilleuse, la vraie vie quoi! »

Ma première maison sera présentée sur les ondes de Canal Vie dès le 23 août.

Rappelons que Mélissa Bédard a récemment fait une sortie sur ses réseaux sociaux afin de dénoncer l'insistance de certains internautes sur une question personnelle. Plus de détails ici.

Consultez ici notre calendrier de la rentrée pour connaître toutes les dates de début de vos émissions québécoises préférées.