**Spoiler Alert**
Hier le personnage de l'IPL Mélissa Caron, qu'interprète la comédienne Mélanie Pilon, a quitté la série Unité 9 après avoir été attrapé à entrer du matériel illégal pour sa blonde, la détenue Jeanne Biron, entre les murs de la prison. Il a clairement été spécifié hier dans l'émission que le personnage ne reviendra pas puisqu'après être confronté à certains chefs d'accusation grave, « elle va se retrouver en Ontario ou au Nouveau-Brunswick ».
Pilon a envoyé un message à ses fans via les réseaux sociaux hier soir après la diffusion de l'émission, précisant quelle aventure extraordinaire a été Unité 9 et à quel point la réaction des fans l'a touchée. Elle dit que plusieurs femmes lui ont confié des histoires troublantes et personnelles. « On ne fait pas ce métier-là pour ça, mais quand on voit l'impact, ça donne encore plus de sens, ça nous donne des ailes », précise-t-elle, émue.
Elle ajoute également qu'elle ne quitte pas complètement le petit écran, qu'elle fera partie de la distribution de la prochaine saison de 19-2, qui débute le mercredi 28 janvier prochain à 21h.