Publicité
Télé

Mélanie Maynard présente son amoureux et s'exprime sur leur différence d'âge

Le party à Véro 2019

De passage à Deux filles le matin, Mélanie Maynard a abordé ouvertement sa différence d'âge avec son amoureux des six dernières années.

« Ça m'a troublé au plus profond de moi-même. J'avais l'impression que c'était de l'interdit, que c'était du mal. Faut dire aussi que je venais juste de me marier avec mon conjoint des 13 dernières années [quand je l’ai rencontré] », explique-t-elle.

Elle ajoute : « La différence d'âge me troublait au plus haut point. Au début de notre relation, je passais mon temps à nous prendre en photo et là je regardais les photos pour voir ce que les autres voyaient. Je voulais voir si ça paraissait tant que ça. »

« J'avais toujours été avec des partenaires plus âgés. Pour moi, rencontrer un homme de cet âge-là qui me faisait cet effet-là... c'est comme si les sensations que j'éprouvais pour cet homme-là étaient un interdit. »

Quand ils se sont rencontrés, Diego ne parlait pas le français. « On est vraiment tombé en amour avec des métaphores parce qu'on baragouinait l'anglais tous les deux. [...] Il n'avait aucune idée de l'animatrice que j'étais. Il ne connaissait pas la mère non plus. J'ai l'impression qu'il a regardé la femme qui n'était plus là depuis des années. »

L'animatrice a dévoilé une photo de son bel Espagnol pour la première fois à l'émission. Voyez-le sur l'image au bas de l'article.

Rappelons qu'elle a récemment souligné l'obtention de la citoyenneté canadienne de son conjoint. Les détails ici.

Mentionné dans cet article