Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mélanie Maynard fait une confidence sur Dans une galaxie près de chez vous

Dans une galaxie près de chez vous a été un succès instantané auprès des jeunes téléspectateurs. Encore aujourd'hui, l'émission culte génère bien de l'excitation auprès de la génération Y.

Un troisième film est d'ailleurs en préparation. Claude Legault nous avait donné plusieurs informations concernant ce nouveau projet l'automne dernier. Voyez ce qu'il avait à nous dire sur le sujet ici.

La comédienne Mélanie Maynard, qui interprète la dégourdie Pétrolia dans la série jeunesse, était l'une des invités de Jean-Philippe Dion ce dimanche à La vraie nature. L'animateur en a profité pour la questionner sur cette expérience marquante dans sa vie.

L'actrice a notamment raconté qu'elle jouait dans la LNI avec Claude Legault quand le scénariste et acteur faisait passer des auditions pour son nouveau projet télé de Canal Famille. « Je pense qu'ils ont fait deux batchs d'audition et je n'ai jamais été appelée. [...] Finalement, ils n'ont pas trouvé au bout de deux batchs et en ont fait une troisième et j'étais dans ça. Et, ils ont fait : « c'est elle! ». »

Mélanie Maynard s'est aussi permis une confidence amusante : « Quand je recevais mes textes, je regardais si j'embrasserais Claude parce que je le trouvais tellement beau! » On se rappellera que le personnage de Pétrolia et celui de Flavien, joué par Legault, s'embrassaient goulûment très souvent dans l'émission, puis dans les films.

Lors de son passage aux Grandes entrevues, Legault avait raconté la genèse de Dans une galaxie près de chez vous, nous vous invitons à la découvrir ici.